Mercato - ASSE/AS Monaco : Nouveau rebondissement dans le dossier Aboubakar ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs français tels que l’AS Monaco ou encore l’ASSE depuis plusieurs semaines, Vincent Aboubakar aurait fait l’objet d’une nouvelle offre ces dernières heures. Ce qui pourrait confirmer son départ…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Anthony Martial pourrait prendre la direction du FC Valence dans les prochaines heures, ce qui pousserait l’AS Monaco à se pencher sur Vincent Aboubakar afin de venir épauler Radamel Falcao. Toutefois, le buteur camerounais du FC Lorient serait plus que jamais sollicité, et notamment au Portugal.

ABOUBAKAR VERS LE SPORTING ?

L’Equipe explique ce samedi que les dirigeants du Sporting Lisbonne auraient formulé une proposition chiffrée à Lorient afin de rafler la mise avec Vincent Aboubakar. Par ailleurs, l’entourage du joueur « se montre confiant quant à une concrétisation rapide du dossier » comme le précise le quotidien sportif. Pour rappel, plusieurs formations comme l’ASSE, Wolfsburg et Benfica se seraient récemment penchés sur son profil.

« L’OPÉRATION N’EST PAS IRRÉALISABLE »

Récemment interrogé sur l’avenir de Vincent Aboubakar, le président lorientais Loïc Féry se montrait plutôt ouvert à un départ : « Son plan de carrière ne prévoit pas un départ au bout d’un an mais l’opération n’est pas irréalisable. Nous n’avons pas vocation à bloquer nos joueurs ».

Articles liés