Alors qu'il n'est toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG, Adil Aouchiche est annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Et Ryad Boudebouz pourrait déjà en faire les frais.
Adil Aouchiche est un joueur convoité. Il faut dire que son statut de grand espoir du football français, combiné au fait qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG attirent de nombreux prétendants. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais sont très intéressés par le milieu offensif de 17 ans. Mais ce n'est pas tout puisque le LOSC est également sur les rangs, tout comme l'ASSE comme l'a dévoilé L'Equipe ces derniers jours. Il faut dire que Adil Aouchiche entre parfaitement dans la stratégie de rajeunissement prônée par Claude Puel. D'ailleurs, le jeune parisien pourrait déjà faire une première victime chez les Verts.
Boudebouz poussé au départ par... Aouchiche ?
En effet, selon les informations de Manu Lonjon, journaliste d'Eurosport, Ryad Boudebouz serait clairement menacé par une arrivée d'Adil Aouchiche. Recruté l'été dernier afin de combler le départ de Rémy Cabella, l'international algérien n'a pas convaincu lors de sa première saison avec l'ASSE. Auteur d'un seul but en Ligue 1 pour quatre passes décisives, l'ancien Bastiais n'a clairement pas répondu aux attentes au point que Claude Puel l'utilisait moins avant la suspension de la saison. Résultat, en recrutant Adil Aouchiche libre, l'ASSE pourrait en profiter pour tenter de vendre Ryad Boudebouz et ainsi réaliser une joli opération financière qui semble indispensable compte de la situation économique des Verts.