Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce jeune talent de l’ASSE dont l’avenir se précise…

L’ASSE a laissé filer plusieurs jeunes talents formés au club ces derniers mois. Comme Zouma, Ghoulam ou Guilavogui. «Sainté» veut conserver les autres…

L’ASSE est actuellement quatrième de Ligue 1 et «Sainté» s’est installé depuis plusieurs mois dans le Top 5 du championnat. Les Verts ont des ambitions et ils ne peuvent pas se permettre de laisser filer leurs meilleurs joueurs à chaque mercato. Zouma, Ghoulam et Guilavogui, formés au club, ont notamment quitté le club ces derniers mois…

STOPPER L’EXODE…

L’ASSE a réussi à prolonger l’un des plus grands talents du club, Allan Saint-Maximin, 17 ans. Le jeune attaquant a rempilé dans son club formateur jusqu’en juin 2019. Saint-Maximin a du potentiel et l’ASSE compte bien le conserver le plus longtemps possible. Mais les intérêts sont nombreux, très nombreux pour le natif de Châtenay-Malabry.

PLUSIEURS GRANDS CLUBS INTÉRESSÉS

Le PSG avait tenté de l’enrôler à 13 ans. Depuis, Saint-Maximin est la vedette du centre de formation des Verts. Arsenal, la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC continuent de suivre le jeune joueur de près depuis des mois. Tous sont prêts à sauter sur l’occasion. Pour le moment, l’ASSE n’est pas vendeuse. L’ASSE se doit, pour continuer sa progression, de stopper « l’exode » de ses plus grands talents. Cela passe par conserver Saint-Maximin.

Articles liés