Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort de l’ASSE à une pépite très courtisée !

Annoncé dans le viseur d’Arsenal ou encore des deux clubs de Milan, Allan Saint-Maximin a prolongé son contrat et s’est vu adressé un message clair pour la suite de sa carrière.

Pierre-Emerick Aubameyang, Kurt Zouma, Josuha Guilavogui… Plusieurs jeunes joueurs révélés à l’ASSE s’illustrent désormais dans les championnats étrangers. Mais avant de partir, ces joueurs ont fait figure de cadres à l’ASSE. Roland Romeyer espère qu’Allan Saint-Maximin en fera de même après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2019.

« LES MEILLEURES CONDITIONS SONT RÉUNIES ICI »

« Allan est conscient des efforts qu’il doit encore consentir pour devenir un grand attaquant. En prolongeant son contrat avec le club, il sait que les meilleures conditions de travail sont réunies ici pour qu’il puisse poursuivre sa progression en toute sérénité. Ces dernières années, de nombreux joueurs formés au club ont rejoint de grandes équipes européennes. Kurt Zouma, Josuha Guilavogui, Faouzi Ghoulam ou Bafétimbi Gomis sont en quelque sorte les ambassadeurs de notre centre de formation. L'avenir de l'ASSE passe bien évidemment par la détection et la formation de talents », a confié le président du directoire sur le site officiel des Verts.

« REDOUBLER D’EFFORTS »

« Je suis heureux fier de prolonger mon contrat. L’ASSE est mon club de cœur. Cette prolongation de contrat n'est surtout pas un aboutissement, elle va me pousser à redoubler d'efforts et à être plus performant sur le terrain. Mon but depuis que j'ai rejoint Saint-Etienne, c'est de jouer à Geoffroy-Guichard. Je veux être à la hauteur de la confiance des dirigeants », a de son côté confié le jeune attaquant.

Articles liés