Mercato - ASSE : Ce domaine où l’ASSE ne s’en sort pas…
La rédaction

L’ASSE réalise un parcours honorable cette saison. Les Verts occupent actuellement une belle cinquième place en Ligue 1 et sont toujours en course en Coupe de France.

L’ASSE est largement dans ses temps de passage. Malgré la Ligue Europa, l’ASSE est toujours en course pour les places européennes en fin de saison. Les Verts ont su relever la tête après une période un peu difficile en début d’année. Ils peuvent notamment compter sur la solidité de leur bloc, de leur défense et de leur gardien.

Mercato - ASSE : Ça se confirme pour le successeur de Ruffier ?

DEVANT, C’EST INSUFFISANT…

En attaque, en revanche, l’ASSE manque clairement d’efficacité. Les Verts sont moins enthousiasmants dans le jeu que lors des précédentes saisons. Mevlüt Erding a inscrit un but magnifique à Monaco vendredi (1-1). Mais ce but ne doit pas venir cacher les réels problèmes de l’ASSE en attaque depuis le début de la saison.

RICKY DÉÇOIT…

La recrue phare de l’été dernier, Ricky Van Wolfswinkel, déçoit. L’ASSE espérait beaucoup mieux du Hollandais. Van Wolfswinkel, sauf retournement de situation, ne sera pas conservé cet été. La priorité du mercato estival des dirigeants stéphanois doit être le recrutement d’un attaquant, d’un joueur qui permette à l’ASSE de franchir un nouveau cap…

Articles liés