Après une première saison à Saint Etienne gâchée par une rupture des ligaments croisés du genou droit, Paul Baysse espère bien rebondir la saison prochaine. Convoité par Montpellier, Lens ou encore Bastia, il ne voit toutefois pas son avenir ailleurs que chez les Verts.
A cause de sa grave blessure, Paul Baysse s’est vu obligé de suivre les matchs de Saint-Etienne depuis les gradins la saison dernière. Totalement remis de sa blessure, le défenseur espère bien prouver sa valeur sur le terrain cette année.
L'ASSE OU RIEN
Interrogé par Le Progrès sur sa situation personnelle dans ce mercato d’été, le stéphanois s’est montré clair : « Je n’ai pas encore porté une seule fois le maillot vert. Cela fait un an que je suis assis sur les sièges verts de Geoffroy-Guichard, ça donne envie. J’aimerais bien être sur le terrain. J’ai la chance d’évoluer dans un très grand club du championnat de France. Je veux m’y imposer. Cela passe par le travail et ça a commencé depuis dix jours. Je me prépare pour répondre présent quand on fera appel à moi ».
RETOUR AUX SOMMETS
Toujours dans Le Progrès, le défenseur stéphanois s’est montré confiant quant à son état physique actuel, même si le retour à la compétition devrait être difficile. « J’ai bien bossé pour revenir en forme. J’espère que tout ceci est derrière moi. Je me sens bien. Les tests physiques sont bons. Je n’ai pas de douleurs. Je me ressens à nouveau joueur. Il me tarde de retrouver la pression des matches. Je ne repars pas de zéro car on garde quand même les bases mais il faut reprendre ses repères. J’ai hâte d’être sur le terrain. »