Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste de Galtier qui répond à l’intérêt des Verts !

Alors que Jérémy Pied serait dans le viseur de Christophe Galtier, le joueur de l’OGC Nice s’est exprimé sur l'intérêt que lui porte le coach de l'ASSE. 

Si l’OGC Nice réalise une bonne saison, avec la possibilité d’accrocher une place européenne, les joueurs en sont les grands artisans. Claude Puel peut compter sur un effectif complet dont Hatem Ben Arfa ou Jérémy Pied. Ce dernier sera en fin de contrat en juin prochain, et aurait les faveurs de l’ASSE selon L’Équipe. Dans une longue interview accordée à Goal, le milieu de terrain de 27 ans s’est exprimé quant à son avenir avec les Aiglons.

« Il faut attendre »

« Je suis en fin de contrat, donc libre au 30 juin prochain. Je n’ai jamais été dans cette situation. Je sais que la fin du championnat a une importance, cela peut jouer un rôle dans les discussions qu’il peut y avoir entre le club et moi. Aujourd’hui, cela ne reste que des discussions. Il faut attendre. J’ai toujours été discret par rapport à ça, je vais essayer de faire pareil pour cette fin de saison et faire quatre bons derniers matches. Selon mes performances, ça pourra aussi dicter mon futur », explique ainsi Jérémy Pied.

Articles liés