Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club à oublier pour Christophe Galtier...

S'il y a bien un club qui ne perdait pas de vue Christophe Galtier, c'est Newcastle. Mais le club anglais a tranché avant la fin de la saison...

« L’Angleterre, l’étranger, c’est toujours compliqué. Vous avez des gens qui nous sollicitent, qui vous parlent de tel ou tel club, mais il est vrai que l’hiver dernier, on m’avait demandé si je voulais rencontrer Newcastle et partir en cours de saison. C’a a été un non catégorique. » L'été dernier, Christophe Galtier avait tout dit sur ses possibilités de départ, notamment à Newcastle. Après l'hiver 2014 et et l'été 2015, les Magpies semblaient avoir envie de retenter leur chance. Mais finalement, le club en a décidé autrement.

Benitez nommé

Ce vendredi, les Magpies ont en effet annoncé l'arrivée de Rafael Benitez, qui a signé un contrat de trois ans : « Ca va être un challenge non seulement pour moi et mon staff mais également pour les joueurs, le club et les supporters. Nous devons tous tirer dans le même sens avec le même objectif en tête », a confié l'ancien entraîneur du Real Madrid. Une porte de sortie en moins pour Galtier.

Articles liés