Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre qui va finalement rester !

L’ASSE s’attend à un mercato estival agité. Les Verts veulent éviter, une nouvelle fois, l’exode de leurs meilleurs joueurs…

Cinquième de Ligue 1, l’ASSE est ambitieuse pour l’avenir. L’ASSE ne compte pas brader ses joueurs cet été. Les Verts souhaitent conserver la majorité de leurs cadres. Pourtant, certains sont très courtisés. Certains ont la cote sur le marché. Certains ne seraient pas contre une expérience dans un club plus huppé…

GRADEL, C’EST FLOU

Franck Tabanou devrait quitter le club prochainement. Swansea, c’est presque fait. « C'est dans les tuyaux pour un peu plus de 5 millions d'euros. Mais tant que ce n'est pas officiel, on n'annonce rien », a lâché Bernard Caïazzo sur Eurosport il y a quelques jours. Le président du conseil de surveillance de l’ASSE a également évoqué le cas Gradel : « Il n'y a aucune offre et je suis persuadé qu'il n'y en aura pas. Gradel va rester, c'est ma conviction personnelle ».

PERRIN VA RESTER

« C'est très difficile de trouver des buteurs et quand on en a un, c'est bien de le garder. Il restera sauf offre exceptionnelle », a ajouté Caïazzo. Roland Romeyer, le président du directoire a quant à lui annoncé que Gradel avait « un bon de sortie » dans L’Equipe début juin. Un autre cadre devrait rester : le capitaine emblématique du club, Loïc Perrin. Courtisé par Arsenal en janvier, Perrin ne quittera pas l’ASSE cet été. Sauf offre exceptionnelle.

Articles liés