Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Gasset qui jure fidélité aux Verts…

Capitaine emblématique de l’ASSE et grande icône du club, Loïc Perrin semble bien parti pour terminer sa carrière dans le Forez. Et il y prépare d’ailleurs sa reconversion…

« Jouer jusqu’à 40 ans à l’ASSE comme Maldini ? J’aimerais bien, oui. Jouer jusque 40 ans, c’est quand même exceptionnel ! Peu de joueurs y arrivent. Si mon corps le permet, je jouerai le plus longtemps possible (…) Intégrer le staff après ma carrière ? C’est prévu ! J’espère ! Je connais très bien le club, j’y suis depuis plus de vingt ans. J’espère que le poste que l’on me proposera me plaira », indiquait Loïc Perrin vendredi sur son avenir à l’ASSE. Un discours qui en dit long sur la fidélité du défenseur stéphanois…

Perrin, l’emblème de l’ASSE

Né à Saint-Etienne et formé à l’ASSE, Perrin a passé l’intégralité de sa carrière chez les Verts et reste un cadre de Jean-Louis Gasset dans le vestiaire. Il semble donc bien parti pour finir sa carrière dans son club de toujours, et devrait donc également avoir un rôle sportif à l’ASSE une fois sa carrière de joueur actée. Une fidélité rarement égalée en France.

Articles liés