Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo envoie un message à Galtier pour son avenir !

Malgré la saison difficile de l’AS Saint Étienne, cela n’aura aucun impact sur le futur de Christophe Galtier comme l'explique Bernard Caïazzo.

Après la défaite face à l'Olympique de Marseille, une mise au point est nécessaire à l'AS Saint Étienne. Actuellement septième du classement de Ligue 1, les Verts risquent de ne pas aller en Europe la saison prochaine pour la première fois depuis trois ans. Les concurrents des Verts, l'Olympique de Marseille ou l'Olympique Lyonnais montrent de grandes ambitions pour le futur. Une chose qu’il manque à l’AS Saint Étienne. Mais les dirigeants stéphanois comptent bien réagir pour redresser la barre. Si des modifications sont prévenues pour l’effectif, l’entraineur ne risque pas d’être licencié.

« Il restera ici le temps qu’il voudra »

Christophe Galtier, sous contrat avec l’AS Saint Étienne jusqu’en 2018, n’a pas de quoi s’inquiéter sur son avenir. Bernard Caïzzo, président du comité de surveillance de l'ASSE, a évoqué le futur de l’entraineur français dans les colonnes de France Football : « Avec Christophe, nous avons un contrat moral. Il restera ici le temps qu’il voudra. »

Articles liés