Mercato - ASSE : Caïazzo dresse le bilan de son recrutement estival !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE a connu un mercato estival très mouvementé, Bernard Caïazzo fait le point sur le recrutement des Verts et affiche clairement sa satisfaction quant aux opérations réalisées.

En bouclant notamment les arrivées de Loïs Diony, Hernani, Gabriel Silva ou encore Rémy Cabella, l’ASSE n’a pas chômé durant le mercato estival, d’autant qu’il a fallu remplacer Christophe Galtier au poste d’entraîneur. Interrogé par But !,Bernard Caïazzo dresse un bilan de l’été des Verts, et le président du comité de surveillance de l’ASSE semble relativement satisfait.

« Nous avons réalisé un énorme chantier »

« Si à la fin du mois de mai, on nous avait dit à Roland et à moi que nous allions réussir notre mercato d’entrées et de sorties comme c’est le cas aujourd’hui, nous aurions signé des deux mains. Depuis mai, nous avons réalisé un énorme chantier à l’ASSE (…) Je rappelle qu’au classement UEFA des clubs, nous sommes désormais la 4e équipe française derrière le PSG, l’AS Monaco et l’OL mais devant l’OM, Bordeaux ou encore Nice », explique Caïazzo.

Articles liés