Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo apporte une précision pour cet été

Roland Romeyer - Bernard Caïazzo

Alors que l’ASSE s’attend à perdre certains joueurs-clés durant le mercato estival à venir, Bernard Caïazzo assure que les Verts ne pourront pas se permettre de folies sur le marché. Comme l’ensemble des clubs de Ligue 1…

Kurt Zouma (transfert à Chelsea), Josuha Guilavogui (retour de prêt), Brandao (fin de contrat)… L’ASSE va perdre des joueurs cadres cet été, alors que d’autres comme Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas sont encore dans l’incertitude. Y aura t-il pour autant des renforts en masse du côté de Geoffroy-Guichard ? Le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, s’est exprimé sur le sujet sur RMC.

« AUCUN TRANSFERT À PLUS DE 2M€ »

« Aucun club français ne dépensera plus de 2 millions d’euros sur un seul transfert l’été prochain, je vous en fais le pari. Nous en tout cas, il est clair que ce ne sera pas le cas », assure Bernard Caïazzo, qui annonce donc la couleur en vue du prochain mercato. Reste à savoir si l’ASSE, qui disputera la coupe d’Europe la saison prochaine, disposera toutefois d’un groupe au moins aussi compétitif que l’actuel.

GALTIER VA PRENDRE SON TEMPS

Et qu’en est-il de l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier ? Il a récemment indiqué qu’il réfléchirait sur ce sujet, laissant ainsi planer le doute : « Je suis bien à l'ASSE mais comme je le fais chaque saison à la fin du championnat je prends le temps de me poser, de faire le point pour savoir si j’ai l’énergie nécessaire pour redémarrer une autre saison », assurait le technicien de l’ASSE, sous contrat jusqu'en 2016. 

Articles liés