Dans l’ombre de Wilfried Bony à Swansea, Bafé Gomis devrait avoir du temps de jeu grâce à la CAN. L’ASSE évoque le retour de l’attaquant chez les Verts…
Si les dirigeants de Swansea semblent compter sur Bafétimbi Gomis en l’absence de Wilfried Bony, un départ de l’attaquant n’est pas à exclure étant donné qu’Alan Pardew, qui devrait rapidement être présenté en tant qu’entraîneur de Crystal Palace, serait très intéressé par ses services. Et l’ASSE ?
« IL PRENDRA SA RETRAITE ICI »
Interrogé par Eurosport sur le sujet, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance du club, a fait le point sur Gomis, mais également sur Yaya Sanogo : « Gomis reviendra un jour à Saint-Etienne, c'est évident. Il ne signera pas lors de ce mercato, c'est trop tôt. Mais il finira sa carrière ici et pas à 38 ans. Quant à Sanogo, il n'en a jamais été question. On ne veut pas empiler les postes. Nous ne sommes pas dans une démarche de recrutement, on privilégie l'interne, notre effectif qui est déjà fourni. »
LA CONFIDENCE DE PIERRE MÉNÈS
Récemment interrogé sur son compte Twitter, PierreMénès avait évoqué la possibilité de voir BafétimbiGomis revenir à l’ASSE dans les prochaines semaines. « Bernard Caiazzo en rêve. Après il y a le financier », avait ainsi lâché le journaliste Canal +.