Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo annonce la couleur pour la fin du mercato !

Bernard Caïazzo et Christophe Galtier, ASSE

Qualifié pour la phase de groupes de l’Europa League, l’ASSE va-t-elle accueillir de nouveaux joueurs ? Bernard Caïazzo s’est exprimé à ce sujet.

Dans l’euphorie de la qualification jeudi face aux Turcs de Karabükspor, Christophe Galtier avait ironisé sur la fin du recrutement stéphanois en affirmant qu’il allait réclamer de nouveaux joueurs à sa direction. Un sujet sérieusement évoqué par Bernard Caïazzo sur le site d’Eurosport.

« GALTIER NE VEUT PAS UN EFFECTIF PLÉTHORIQUE »

« On réfléchit à différents sujets mais nous avons déjà dépensé quatre millions d'euros cet été. Le coach ne veut pas un effectif pléthorique. Un défenseur central ? Florentin Pogba a fait un bon match jeudi » a lâché le président du conseil de surveillance de l’ASSE à Eurosport. Et il n’a pas manqué de lâcher un tacle concernant les taxes.

« MASSACRÉS PAR LES TAXES »

« Je discutais avec le président de Karabükspor jeudi. Ils ont un budget trois fois inférieur au nôtre mais, avec les taxes, ils rattrapent leur retard. Nous sommes massacrés par les taxes. Et il ne faut pas s'étonner du recul de l'indice UEFA. Aujourd'hui, le foot français est beaucoup moins bien qu'il y a quatre ans. »

Articles liés