Le dossier sur la vente de l'ASSE pourrait s'accélérer dans les prochains jours. Alors que ses proches ont visité les installations du club stéphanois ce mercredi, David Blitzer pourrait transmettre une proposition à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Mais l'offre transmise par le milliardaire américain ne devrait pas être très importante.
Le 29 mai dernier, l'ASSE était battue par l'AJ Auxerre en barrage. Immédiatement après la descente du club stéphanois en Ligue 2, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo publiaient un communiqué pour s'adresser aux supporters. Les deux dirigeants des Verts évoquaient des « des changements importants » prochainement. Une référence au dossier de vente, qui pourrait se décanter dans les prochains jours.
Mercato - ASSE : Bafétimbi Gomis prend position pour la vente de l’ASSE https://t.co/knJp9Y8vHO pic.twitter.com/bA3x2PVRMw
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
Une offre de Blitzer attendue
Co-propriétaire de Crystal Palace, David Blitzer serait très intéressé par le rachat de l'ASSE, même s'il aurait été, quelque peu, refroidi par les incidents survenus à Geoffroy-Guichard. Certains de ses proches se sont rendus à Saint-Etienne ce mercredi pour visiter les installations du club stéphanois. Pour l'heure, le milliardaire américain n'aurait transmis aucune offre selon Romain Molina. Mais à en croire le journaliste, une offre pourrait prochainement arriver sur la table de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Celle-ci ne devrait pas être très importante en raison de la descente de l'ASSE en Ligue 2 et du déficit qu'il faudra combler.