Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça va encore bouger chez les Verts !

A quelques jours de la fin du mercato estival, l’ASSE compte bien s’activer encore un peu. Notamment avec l’arrivée d’un nouveau buteur.

« Vous croyez qu’un coach se satisfait toujours de ce qu’il a ? J’ai une direction et je leur fais part de mes souhaits. David Wantier et sa cellule de recrutement travaillent en fonction de ça. Je souhaite encore peaufiner et améliorer l’effectif. Maintenant, on verra. Si on a une occasion et qu’on peut le faire, on saisira l’opportunité ». Interrogé sur la suite du mercato de l’ASSE, Ghislain Printant a confirmé qu’il attendait encore des recrues bien que les Verts aient déjà réalisé un recrutement pléthorique.

L’ASSE vise Aboubakar

Et le poste recherché est celui d’avant-centre. En effet, tandis que Robert Beric ne semble pas avoir les faveurs de Ghislain Printant, Wahbi Khazri est pour le moment aligné en pointe. Une solution qui n’est pas amenée à durer. Par conséquent, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, l’ASSE a relancé Vincent Aboubakar. L’attaquant ne sera pas retenu par le FC Porto. Une arrivée qui pousserait Loïs Diony au départ. L’ancien joueur de Dijon est d’ailleurs suivi au Qatar, comme révélé par Le 10 Sport.

Articles liés