Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se précise pour Brandao…

Brandao

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Brandao ne devrait pas s’éterniser chez les Verts. Comme Christophe Galtier l’a récemment confirmé, le buteur franco-brésilien serait en pleines négociations avec un club étranger.

Auteur de six buts en Ligue 1 la saison passée avec l’ASSE, Brandao s’est montré moins tranchant que lors de sa première année chez les Verts. Et malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, l’ancien buteur de l’OM devrait quitter le club avant la fin du mercato estival comme l’explique d’ailleurs Le Progrès dans son édition du jour.

BRANDAO VERS LA SORTIE

Le quotidien régional confirme les récents propos de Christophe Galtier faisant état de négociations entre Brandao et un club : « Du côté des départs, l’avenir de Brandao pourrait se dessiner ailleurs qu’en Ligue 1. Le Brésilien, qui possède encore un an de contrat avec l’ASSE, a eu l’autorisation de discuter avec un club étranger », explique l’article du Progrès sur ce sujet.

« IL PEUT PARTIR »

Christophe Galtier avait annoncé la couleur pour l’avenir de Brandao à l’ASSE vendredi dernier : « Nous avons donné notre accord à Brandao pour rencontrer les dirigeants d’un club qui s’intéresse à lui. Il a eu l’honnête démarche de demander l’autorisation. Il est sous contrat encore un an mais il peut éventuellement partir». Reste désormais à savoir vers quelle formation se dirigerait l’attaquant de l’ASSE.

Articles liés