Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait sérieusement pour Gameiro !

Alors que la presse espagnole indiquait il y a deux jours que Kevin Gameiro avait décidé de rejoindre le FC Valence, la Cope confirme ce vendredi cette information, en précisant que les deux clubs se seraient entendus sur les modalités d’un transfert.

Malgré l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Kevin Gameiro, le Français aurait décidé de rallier le FC Valence cet été. Super Deporte annonçait en effet ce mercredi que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain avait choisi le club Ché pour se relancer, deux saisons après avoir rejoint l’Atlético Madrid. Kevin Gameiro attendrait depuis que les deux clubs trouvent un accord et espérerait reprendre l’entraînement directement à Valence. Un souhait qui serait sur le point de se concrétiser.

Accord total entre Madrid et Valence ?

D’après la Cope, un accord aurait en effet été conclu entre l’Atlético Madrid et le FC Valence. Les deux clubs espagnols se seraient entendus sur un transfert estimé à 15M€ à régler immédiatement et 5M€ de bonus en fonction des performances de l’attaquant, en passe de découvrir son troisième club en Liga après son passage au FC Séville et chez les Colchoneros. L’international français devrait s’engager pour les trois prochaines saisons, et être lié avec son nouveau club jusqu’en 2021. Jean-Louis Gasset devra donc trouver un nouvel attaquant pour le mercato estival. 

Articles liés