Mercato - ASSE : Ça se confirme pour la succession de Christophe Galtier ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une valse des entraîneurs pourrait bien se produire l’été prochain en Ligue 1. Sur le départ de l’ASSE, Galtier aurait déjà un successeur désigné en la personne de Gourvennec.

« Je sais que Jocelyn Gourvennec a envie d’une nouvelle aventure et va quitter Guingamp. Ce sera donc Bordeaux, l’ASSE ou l’OL. Mais je pense que Saint-Étienne est vraiment très intéressé par son profil pour succéder à Galtier ». Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, confiait récemment que Jocelyn Gourvennec était la priorité des Verts pour succéder à Christophe Galtier. Et la tendance semble se confirmer.

Nantes et l’ASSE en concurrence pour Gourvennec ?

Ainsi, selon les informations de RMC, Jocelyn Gourvennec aurait choisi de confier ses intérêts au très influent agent français Jean-Pierre Bernès. Cela pourrait donc signifier que l’entraîneur de Guingamp, en poste depuis six ans, cherche quelqu’un pour gérer sa situation. Il faut dire qu’il serait suivi par de nombreux clubs européens, notamment en Allemagne, mais aussi par Nantes et l’ASSE. Les Verts qui en feraient leur priorité en cas de départ de Christophe Galtier.

Articles liés