Laurent Batlles serait sur le point de boucler un nouveau départ à l'ASSE. En effet, Harold Moukoudi serait actuellement en Grèce pour passer sa visite médicale en vue d'un transfert à l'AEK Athènes. Sauf problème lors de ses examens, Harold Moukoudi devrait quitter l'ASSE dans les prochaines heures.
Reléguée en Ligue 2 la saison dernière, l'ASSE s'active sur le marché cet été pour retrouver l'élite au plus vite. Mais en plus de boucler des arrivées, le club emmené par Laurent Batlles fait également le ménage dans son effectif.
Mercato - PSG : Le prochain transfert de Campos débloqué par... un ancien de L1 https://t.co/aJr3lvB2tS pic.twitter.com/aVzU1W2dEE
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Harold Moukoudi à un pas de l'AEK Athènes
Dans cette optique, l'ASSE aurait décidé de se séparer d'Harould Moukoudi lors de ce mercato estival. Et cela tombe plutôt bien, puisqu'il aurait déjà trouvé son prochain point de chute. En effet, Harould Moukoudi serait tout proche de s'engager en faveur de l'AEK Athènes.
Visite médicale ce mercredi pour Harold Moukoudi
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce mercredi, Harold Moukoudi devrait quitter l'ASSE dans les prochaines heures. En effet, le défenseur de 24 ans aurait prévu de rejoindre la Grèce ce mercredi pour s'engager en faveur de l'AEK Athènes. Dans la foulée, L'Equipe a confirmé la tendance. A en croire ce dernier média, Harold Moukoudi serait déjà à Athènes pour passer sa visite médicale avec l'AEK ce mercredi. Reste à savoir s'il passera ses examens avec succès.