Pourtant annoncé très proche de l’ASSE, Valentin Eysseric, le joueur de l’OGC Nice n’aurait pas encore répondu à l’offre stéphanoise.
Après la contre-performance de son équipe à Troyes samedi, le président niçois avait confié qu’un de ses joueurs était sur le départ, ses relations avec son entraîneur n’étant pas des plus idylliques. Mais selon RMC, le transfert n’est pas encore fait.
« LE JOUEUR DU GYM N’A PAS ENCORE RÉPONDU »
L’OGC Nice vit un mercato très tourmenté. Avec 9 départs et 6 arrivées, l’effectif niçois connaît de gros bouleversements cet été. En conflit avec Claude Puel, le dernier à vouloir quitter le GYM est Valentin Eysseric, qui est visé par Christophe Galthier et les Verts. Si un accord semblait proche d’être trouvé, RMC annonce que rien n’est encore fait et que le transfert est encore bloqué : « Les discussions sont bloquées entre l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice pour le transfert de Valentin Eysseric. L’ASSE a transmis une offre pour le joueur mais le Gym n’a pas encore répondu. Le dossier est en stand-by pour l’instant. »
LE PRÉSIDENT DU GYM A CONFIRMÉ SAMEDI
À la sortie du match contre Troyes samedi soir (3-3), Jean-François Rivière avait confirmé que son joueur était sur le départ à Canal + : « Le président Rivière nous a confirmé le départ de Valentin Esseyric pour l’ASSE. Il veut partir, il ne s’entend plus avec son entraîneur ». Une solution pourrait donc vite être trouvée entre les parties dans les deux dernières semaines de mercato.