Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bryan Dabo juge le recrutement hivernal de Gasset !

Parti de l’AS Saint-Etienne au mercato d’hiver, Bryan Dabo s’est exprimé sur le recrutement convaincant réalisé par les Verts en janvier. 

L’AS Saint-Etienne va mieux. Après le match nul face au PSG (1-1), les Verts ont étendu leur série d’invincibilité à dix matches. Le mercato hivernal peut grandement expliquer cette métamorphose. En recrutant des joueurs expérimentés comme Mathieu Debuchy, Yann M'Vila ou encore Neven Subotic, Jean-Louis Gasset a transformé cette équipe de Saint-Etienne qui lutte, maintenant, pour une place européenne. Bryan Dabo, qui a quitté l’ASSE cet hiver, s’est exprimé dans une interview pour Peuple Vert sur le mercato des Verts.

« Ça ne me donne pas de regret, en revanche je suis content pour l’équipe »

« Les recrues du mercato de janvier ? Ça ne me donne pas des regrets, en revanche, je suis content pour l’équipe. Quand je suis devant ma télé et que je vois Rémy marquer, je crie, je suis comme un dingue (…) Mais ce qui est certain c’est que ce que je vois sur le terrain, c’est le St-Etienne que je voyais à l’entraînement. Et pour ça, je suis très content. Des joueurs se sont enfin révélés et donnent la pleine mesure de leurs moyens. Et puis il y a eu ce beau mercato bien sûr… », a déclaré le désormais joueur de la Fiorentina

Articles liés