Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour Galtier avec un ancien joueur de l’OM ?

Après une énorme embrouille avec son entraîneur Slaven Bilic, Morgan Amalfitano, très longtemps convoité par l’ASSE, pourrait être prêté de force par West Ham.

Auteur pour l’instant d’un bon début de saison, l’AS Saint-Etienne a été très active sur le marché des transferts cet été avec pas moins de dix arrivées pour neuf départs. Avant-dernière recrue des Verts en provenance de l'OGC Nice, Valentin Eysseric est l’une de ces nouvelles arrivées. Recruté pour le flanc droit de l’attaque, l’ex-Monégasque a longtemps été en balance avec Morgan Amalfitano pour rejoindre le club de Christophe Galtier.

AMALFITANO, TROP CHER POUR LES VERTS ?

Pourtant titulaire la saison dernière avec son club de West Ham, Morgan Amalfitano n’a pas toujours pas joué la moindre minute de jeu cette saison en Premier League. La faute selon The Sun a une importante brouille survenue courant août entre l’ex-joueur de l’OM et le nouvel entraîneur du club londonien Slaven Bilic. Indésiré, l’ex-Lorientais pourrait même quitter son club prochainement en prêt vers le Championship, la seconde division anglaise. À moins que l'ASSE, qui en aurait longtemps fait une option durant son mercato estival, se décide à passer à l'attaque pour le recruter...

« SAINT-ETIENNE ME VOULAIT VRAIMENT »

Dernière recrue des Verts, le Slovène Robert Beric s’était lui exprimé la semaine dernière au sujet de son arrivée dans l’effectif de Christophe Galtier. « Je savais que l’ASSE me voulait. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment. Cela a fait la différence. Pour moi, Saint-Etienne était le meilleur club pour franchir un palier dans ma carrière. C’est le club le plus important historiquement de France. ».

Articles liés