Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo fait passer un message pour l’avenir de Loïc Perrin !
La rédaction

Alors que Loïc Perrin était proche de rejoindre Arsenal, le défenseur est finalement resté à l’ASSE. Les Verts qui souhaitent d’ailleurs le voir rester encore quelques années dans le Forez.

Présent à l’ASSE depuis le début de sa carrière en en 2003, Loïc Perrin n’a jamais été aussi proche de quitter les Verts l’hiver dernier après les approches d’Arsenal. Malgré un challenge plus intéressant, le défenseur a préféré refuser. Aujourd’hui, le Français continue donc à faire le bonheur de l’ASSE qui espère le voir défendre ses couleurs encore de nombreuses années.

« Qu’il reste avec nous jusqu’à la fin de sa carrière »

Pour France FootballBernard Caïazzo s’est livré sur l’emblématique capitaine de l’ASSE : Loïc Perrin. « C’est le symbole du Saint-Étienne moderne. A la grande époque de Saint-Étienne, les joueurs restaient longtemps dans le club. Dans le foot moderne où les joueurs changent souvent, la carrière de Loïc Perrin est…(il hésite). Le mot exceptionnel n’est pas assez fort. Elle est d’un autre monde », après l’avoir encensé le président du conseil de surveillance a fait passer un message pour la suite de sa carrière : « Je souhaite qu’il reste chez nous jusqu’à la fin de sa carrière, mais qu’il devienne quelqu’un d’important à l’AS Saint-Étienne ensuite ».

« Il y a eu des contacts avec Arsenal »

Il y a quelques semaines, Loïc Perrin était revenu sur les avances d’Arsenal lors du dernier mercato hivernal, expliquant : « Je n'ai jamais émis le souhait de partir de Saint-Étienne. Je suis très bien ici. Je prends énormément de plaisir sur le terrain, nous obtenons de bons résultats… J'ai toujours dit que si je devais quitter le club se serait pour intégrer une équipe d'un niveau supérieur, relever un nouveau challenge. C'est vrai qu'il y a eu des contacts avec Arsenal cet hiver et si un club de ce standing veut me recruter, c'est compliqué de refuser sa proposition ».

Articles liés