Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo craint de «se retrouver dans la situation du LOSC»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un investisseur qui rachètera l’ASSE, Bernard Caïazzo espère ne pas se retrouver dans la même situation que le LOSC avec Gérard Lopez.

Depuis un an et demi, le LOSC appartient à Gérard Lopez. L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a racheté le club nordiste afin d’en faire une équipe capable de se qualifier pour les compétitions européennes. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu, puisque Lille lutte pour son maintien et se retrouve en grand danger. Une situation que veut à tout prix éviter Bernard Caïazzo qui cherche un investisseur pour l’ASSE.

« Il ne s’agit pas de se retrouver dans la situation du LOSC ou de Sochaux »

« Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sur ce sujet, car nous nous sommes engagés à la confidentialité auprès de la Banque Lazard où sont déposées toutes les offres. On y verra plus clair dans un mois environ. Nous ne ferons pas n’importe quoi, car nous sommes ambitieux pour le club dont nous voulons privilégier les intérêts. Il ne s’agit pas de se retrouver dans la situation du LOSC ou de Sochaux », confie le président du conseil de surveillance des Verts dans une interview accordée à But.

Articles liés