Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Beric, Diony… Un ancien du club évoque les dossiers chauds !

Alors que Jean-Louis Gasset semble décidé à relancer Loïs Diony cette saison du côté de l’ASSE et que l’avenir de Robert Beric est encore incertain, Loïc Chavériat livre son point de vue à ce sujet.

Qui sera l’avant-centre de l’ASSE cette saison, alors que Jean-Louis Gasset dispose de plusieurs options pour le poste ? Loïs Diony est revenu de sa période de prêt de Bristol City, et Robert Beric est toujours là mais pourrait être amené à quitter le Forez d’ici la fin du mercato estival. Interrogé par But !, l’ancien attaquant de l’ASSE Loïc Chavériat a évoqué ces dossiers.

« Beric peut nous faire une bonne saison »

« J’ai vu que Beric pourrait partir. Je suis assez partagé. Il connait le club et il marque des buts. Avec un joueur comme Khazri, il devrait être mieux alimenté. Il peut nous faire une bonne saison. Il ne faut pas oublier ce qu’il a fait en début d’année. Le club miserait plus sur Diony car il a du contrat, mais je trouve que Beric offre plus de garanties. Sinon, je suis content que Monnet-Paquet reste. C’est un bon joueur de club », explique l’ancien attaquant de l’ASSE.

Articles liés