Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin envoie un message fort à Loïs Diony !

Prêté par l’ASSE ces derniers mois, Loïs Diony devrait finalement être conservé cet été. Et Loïc Perrin espère d’ailleurs un retour au premier plan de la part de son coéquipier stéphanois…

Après avoir affiché un visage décevant les mois qui ont suivi son transfert à 10M€ la saison passée, Loïs Diony avait finalement été prêté par l’ASSE à Bristol City. Également muet chez le pensionnaire de deuxième division anglaise, son avenir ne serait pas forcément fixé en cette période de mercato estival, même si Gasset semble bien décidé à relancer le buteur de l’ASSE. Interrogé après la victoire des Verts samedi en amical contre le RC Lens (1-0), Loïc Perrin a fait passer un message à Diony.

« Il n’était pas là au bon moment »

« J’ai toujours cru en lui, même l’an passé. Il n’était pas là au bon moment. Il montre de la bonne volonté. Il doit retrouver cette confiance, ce plaisir de marquer pour qu’il se libère car il a des qualités qui vont bien avec Saint-Étienne », lâche le capitaine de l’ASSE dans des propos rapportés par L’Equipe, affichant donc son envie de voir Loïs Diony rester au club cet été.

Articles liés