Si Jean-Christophe Bahebeck sera de nouveau un joueur du PSG en juin prochain, L’Équipe rapporte que les dirigeants de la capitale pourraient se séparer de leur attaquant.
« Je n'en ai pas encore parlé avec ma famille, mes proches, mes dirigeants, mais pourquoi pas aussi rester à Saint-Étienne », expliquait il y a peu Jean-Christophe Bahebeck sur la possibilité de rester à l’ASSE la saison prochaine. Alors que l’attaquant de 22 ans est prêté une saison sans option d’achat par le PSG aux Verts, les dirigeants du club de la capitale auraient d’ores et déjà une idée quant à l’avenir de leur attaquant.
Bahebeck sur le départ ?
Selon les informations de L’Équipe, dans ses colonnes de ce lundi, Jean-Christophe Bahebeck pourrait ne plus porter les couleurs du Paris Saint-Germain. Les dirigeants seraient prêts à se séparer de leur joueur, ainsi que d’Hervin Ongenda. « La direction ne compte pas se séparer de beaucoup d’éléments, si ce n’est des jeunes sur lesquels elle ne compte pas (Ongenda, Bahebeck…) », précise ainsi le quotidien.