Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Arsenal : Quand cette piste à 10 M€ fixe une condition pour son avenir !

Loïc Perrin, ASSE

Alors qu’Arsenal s’était clairement penché sur son cas durant le mercato hivernal, Loïc Perrin était finalement resté dans les rangs de l’ASSE. Le défenseur des Verts fait le point sur son avenir, et explique l’unique raison qui pourrait le faire partir.

C’est un fait, Loïc Perrin est une figure emblématique de l’ASSE puisque le capitaine des Verts a effectué l’ensemble de sa carrière dans le Forez. Pourtant, Arsenal a longtemps tenté de le recruter durant le mercato hivernal avant de finalement se raviser. Interrogé par Foot Mercato, Perrin revient en détail sur ses contacts avec les Gunners et fait passer un message fort sur son avenir.

« SI JE DOIS PARTIR DE SAINT-ETIENNE… »

« J’ai été contacté lors du mercato hivernal par Arsenal. Ça ne s’est pas fait pour diverses raisons. Mais des clubs comme ça, forcément, ça fait réfléchir. C’est ce que j’ai toujours dit, si je dois partir de Saint-Etienne, c’est vraiment pour connaître autre chose et pour franchir un palier. Arsenal était un club pour franchir un palier. Je ne partirais pas pour partir, découvrir une expérience à l’étranger comme ça », assure le capitaine de l’ASSE.

« J’ENVISAGE DE FINIR ICI »

Loïc Perrin explique ensuite qu’il pourrait bien terminer sa carrière à l’ASSE : « Oui. Après dans le foot, c’est tellement compliqué de dire où on sera l’année prochaine. Vu comment ça se passe actuellement avec les résultats qui sont plutôt bons depuis quelques années et avec l’ambition du club de franchir aussi les paliers petit à petit, c’est sûr que j’envisage de finir ici forcément ».

Articles liés