Bafétimbi Gomis serait très apprécié par l'ASSE, Newcastle et surtout Arsenal. Mais Swansea aurait mis les choses au clair sur sa situation.
Bafé Gomis intéresserait fortement l'ASSE ainsi que deux écuries de Premier League : Newcastle et surtout Arsenal, désireux de récupérer l’attaquant français de Swansea. Mais d’après Talk Sport, le club gallois n’est pas vendeur. Le départ de Wilfried Bony vers Manchester City devrait donner une chance à Gomis de pouvoir jouer et rester à Swansea.
Swansea ne serait pas vendeur
« Gomis était un des nos objectifs prioritaires quand nous l’avons fait signer. Le club va résister à toutes les offres qu’il reçoit pour lui. Nous recherchons des joueurs mais c’est assez difficile à cette période. Pendant l’été, nous allons commencer une nouvelle recherche d’un joueur pour remplacer Wilfried Bony », avoue Alan Curtis, manager de Swansea.
Arsenal toujours dans le coup ?
Arsène Wenger espérerait recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal (2 février). Bafé Gomis a confirmé la semaine passée qu’un grand club était venu se renseigner : « Je sais que des clubs ont parlé à mon agent, et notamment un grand club donc nous verrons ce qui arrivera. Je crois que je pourrais être utile pour la plupart des clubs et comme tout joueur, je voudrais jouer la Ligue des Champions ».