Alors que Bafétimbi Gomis serait très courtisé cet hiver, l’entourage du joueur est monté au créneau pour faire le point sur l’avenir de l’attaquant français.
Débarqué lors du dernier mercato estival à Swansea, Bafétimbi a vécu une première partie de saison très compliquée en PremierLeague. En effet, barré par WilfriedBony, l’ancien buteur de l’ASSE a vu son temps de jeu très limité. Si son concurrent s’est envolé pour ManchesterCity, l’attaquant français compte trouver un nouveau club cet hiver. Le BorussiaDortmund, Schalke04, l’ASSE, Newcastle et surtout Arsenal se montreraient intéressés. Contacté par Foot Mercato, l’entourage du joueur s’est confié.
« GOMIS SOUHAITE TOUJOURS PARTIR »
« Le mercato dure jusqu’au 2 février. Pour l’instant, Bafé reste serein et reste concentré sur le terrain et son club Swansea. Sa position n’a pas évolué depuis le départ de Bony, il souhaite toujours partir. Schalke 04 et le Borussia Dortmund sont venus aux renseignements depuis quelques jours comme Newcastle, Crystal Palace et Arsenal. Mais ce ne sont que des approches, il n’y a rien de concret. »
« NOUS ALLONS RENCONTRER LA DIRECTION DU CLUB »
« Bafé n’en fait pas une histoire d’argent. Ce qu’il souhaite, c’est retrouver un club qui pourra lui permettre de retrouver du temps de jeu nécessaire pour qu’il puisse retrouver une continuité dans ses performances et retrouver le niveau qui était le sien ces dernières saisons à l’OL. C’est pour ça que nous avons prévu de rencontrer la direction du club dans les jours à venir pour prendre une décision ferme sur le dossier. »