Mercato - ASSE : Arsenal également dans la course pour Gomis ?
La rédaction

Alors que de récentes informations faisaient état d’un intérêt de l’ASSE pour ramener Bafetimbi Gomis au bercail lors du mercato hivernal, Christophe Galtier pourrait bien se heurter à la concurrence d’Arsenal dans ce dossier.

Arrivé gratuitement dans les rangs de Swansea l’été dernier, Bafetimbi Gomis peine à trouver ses marques au sein de la formation britannique (un but en 14 matches de Premier League). Et alors que plusieurs clubs tels que Newcastle, Crystal Palace ou encore l’ASSE ont été annoncés sur les rangs ces dernières semaines, un cador anglais pourrait se mêler au dossier.

GOMIS DANS LE VISEUR DE WENGER ?

Selon la BBC, relayée par Sport 24, Bafetimbi Gomis serait bien dans le collimateur de cinq clubs pour le mercato hivernal, dont trois anglais. Et parmi ces prétendants britanniques, Arsenal aurait bien coché le nom de l’ancien buteur de l’OL : « Tout cela n’est que spéculation. Bafé est un joueur de Swansea », a lancé l’agent de l’ancien buteur de l’ASSE en réponse à ces informations.

« LE MERCATO N’EST PAS ENCORE OUVERT »

Le week-end dernier, alors qu’il était de passage à Saint-Etienne pour assister au succès de l’ASSE face à Evian TG (3-0), Bafetimbi Gomis avait refusé de faire le point sur son avenir : « Pour tous ceux qui se posent des questions le mercato n'est pas encore ouvert on aura tout le temps de reparler football (…) J'ai passé une très belle fin d'après-midi au chaudron avec un très bel accueil des dirigeants et comme d'habitude une super ambiance », expliquait l’international français.

Articles liés