Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Alexander Söderlund fait une annonce pour le mercato hivernal !

Si Alexander Söderlund est finalement resté à l’ASSE cet été, le Norvégien a ouvert la porte à un départ durant le mercato hivernal.

« J'ai été très proche d'un départ de saint-Etienne cet été, il y avait des propositions sympas. Mais soudain, le club a dit qu'il ne me vendrait pas de toute façon », a lâché Alexander Söderlund pour Verdens Gang. Cet été, le Norvégien est donc resté à l'ASSE, mais en ce début de saison, l’attaquant est très peu utilisé par Oscar Garcia, qui dispose de plusieurs options dans le secteur offensif. Une situation qui pourrait bien le pousser au départ dans les mois à venir.

« Il est probable que je sois transféré en janvier »

En effet, pour Verdens GangAlexander Söderlund a également annoncé la couleur pour le mercato hivernal. L’attaquant de l’ASSE a ainsi expliqué : « Si je n'ai pas davantage de temps de jeu, il est probable que je sois transféré en janvier. Je n'ai jamais eu l'ambition extrême de jouer dans les plus grands championnats. J'ai toujours pris du plaisir avec le foot. Si je reste sur le banc, je pourrais aller dans un endroit où je peux m'amuser et jouer au foot. C'est le plus important pour moi ».

Articles liés