Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois clubs étrangers sur les rangs pour Jonathan Bamba ?

En fin de contrat en juin prochain à l'ASSE, l’avenir de Jonthan Bamba s'avère toujours incertain. Si Jean-Louis Gasset souhaiterait le conserver, trois clubs seraient intéressés par le jeune attaquant !

Il est le meilleur buteur de l’ASSE. Auteur de 6 buts et de 4 passes décisives cette saison en Ligue 1, Jonathan Bamba (21 ans) s’est montré décisif pour les Verts, en difficulté durant cet exercice. Cependant, Bamba pourrait bien quitter le club cet hiver, afin que l’ASSE récupère une certaine somme d’argent. Si l’entraîneur de Saint-Étienne Jean-Louis Gasset a affirmé vouloir conserver le joueur, en fin de contrat l’été prochain, plusieurs nouveaux prétendants seraient rentrés dans la danse !

L’Olympiakos, le FC Séville et Anderlecht sur les rangs pour Bamba ?

En effet, selon des informations dévoilées par Le Progrès, Anderlecht, le FC Séville ou encore l’Olympiakos, entraîné par son ancien coach Oscar Garcia, pourraient tenter de récupérer Bamba. Reste à savoir si l'ASSE, en difficulté cette saison en Ligue 1, préfèrera récupérer de l’argent de suite, où garder un joueur important dans l’opération maintien mais en prenant le risque de le voir partir libre l'été prochain. 

Articles liés