Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - ASM : Opportunités pour Mandzukic ou Higuain ?

Avec la perspective d'une offensive pour Neymar, la Juve cherche des solutions pour certains gros salaires comme Mandzukic et Higuain. Une opportunité intéressante pour l'ASM…

Dans les derniers jours du mercato estival, la Juventus Turin, qui doit absolument dégraisser son effectif de plusieurs gros salaires pour valider la belle opportunité dont elle dispose pour Neymar (autour d'une offre de 100-150 millions d'euros + Dybala), cherche preneur pour plusieurs cadres de son effectif. Mario Mandzukic et Gonzalo Higuain sont notamment concernés. La Juve se multiplie pour trouver une solution sur le marché.

La Juve pourrait les brader

L'AS Monaco, qui reste en quête d'un éventuel renfort offensif supplémentaire en cas de vente de Radamel Falcao (en plus de l'arrivée de Slimani en prêt), pourrait bien trouver une opportunité d'obtenir un attaquant de premier plan. Le club bianconero pourrait en effet être contraint de brader ses joueurs dans les derniers jours du mercato. Autant de dossiers qui pourraient bien être surveillés de près par l'ASM, qui dispose de la marge de manoeuvre financière pour proposer des salaires de haut niveau…

Articles liés