Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - AS Rome : Pjanic pas encore au Borussia Dortmund

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, le Borussia Dortmund s'active pour trouver un remplaçant à Mario Gotze, parti rejoindre le Bayern Munich de Pep Guardiola.

Ce n'est un secret pour personne, Mario Gotze s'en est allé du Borussia Dortmund pour rejoindre le Bayern Munich, où il y évoluera sous la coupe de Pep Guardiola. Il faut donc lui trouver un successeur pour Jurgen Klopp, l'entraîneur du Borussia Dortmund. Alors que la presse faisait écho d'un intérêt grandissant du technicien allemand pour le milieu offensif de l'AS Rome et ancien joueur de l'OL, Miralem Pjanic, ce dernier s'est exprimé sur son avenir dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

« Je me sens bien à Rome »

« Je me sens bien à Rome. En ce moment, je ne sais pas si je vais quitter le club cet été. Mon équipe préférée ? Depuis mon enfance c'est le Real Madrid mais qui ne rêverait pas de jouer un jour pour le FC Barcelone ? », confie le milieu de 23 ans. Pour rappel, le FC Barcelone ne serait pas insensible aux performances de l'international Bosnien... Alors, restera t-il à l'AS Rome ou quittera t-il le club romain durant ce mercato estival ? Affaire à suivre !

Articles liés