Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - AS Rome/Bayern Munich : Mauvaise nouvelle pour Benatia ?

Mehdi Benatia

Ciblé par le Bayern Munich, Mehdi Benatia aurait vu les négociations se stopper récemment. Les Bavarois, après une longue discussion avec la Louve, auraient décidé de se retirer étant donné le coût du transfert trop élevé.

Mehdi Benatia ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Convoité un temps par les deux clubs de Manchester, mais surtout Chelsea plus chaud sur le dossier, le Marocain était annoncé tout proche de découvrir la Bundesliga. Il semblerait toutefois que les discussions avec la Roma n'aient pas porté leurs fruits. Preuve en est...

Mercato - Chelsea/Bayern Munich : Un ancien de l’AS Roma se livre sur le dossier Benatia

TROP CHER POUR LE BAYERN ?A en croire , qui reprend la presse allemande dans son intégralité, le Bayern Munich aurait décidé de se retirer des négociations pour Benatia. D'après les indiscrétions en provenance d'Allemagne, les Bavarois ne seraient pas prêts à investir la somme de 70 millions d'euros, comprenant le transfert et le salaire du Marocain.

BENATIA PROLONGÉ PAR LA ROMA ?
Pour rappel, Gianluca Di Marzio -journaliste pour Sky Sport- affirmait en début de semaine que Mehdi Benatia pourrait finalement rester à l'AS Roma cette saison. Une prolongation de contrat serait d'ailleurs envisagée par les dirigeants de la Louve : « Dans les prochains jours, l’agent de Benatia va parler avec les Romains, en vue d’une prolongation et d’une revalorisation du contrat de son client. Les parties semblent déterminées à trouver un accord. Son salaire pourrait notamment être doublé. »

Articles liés