Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Roma : Garcia au PSG ou à Barcelone ? Il répond !

Rudi Garcia, AS Roma

Rudi Garcia s’est exprimé sur la saison prochaine lors d'un entretien accordé au directeur de Sportmediaset Claudio Brachino. L’entraineur de l’AS Roma a abordé plusieurs sujets, comme la Ligue des Champions ou le PSG.

L’ancien entraineur du LOSC se sent très bien à Rome. Sous ses ordres, le club de la capitale italienne a retrouvé sa splendeur d’antan. Rudi Garcia a pris un club en pleine crise à l’été 2013, pour en faire l'une des têtes d’affiche de la Serie A. Grâce à leur nouveau coach, les Giallorossi comptent bien mettre un terme à l’hégémonie de la Juventus Turin.

TOUS LES CHEMINS MÈNENT À ROME

Alors que plusieurs rumeurs donnent Rudi Garcia partant, l’entraineur de l’AS Roma est catégorique. « Ma volonté est claire, les rumeurs qui m’envoient au Paris-Saint-Germain ou ailleurs ne m’intéressent pas, a déclaré le technicien français. Je n’ai pas de conditions particulières, hormis celle d’avoir une équipe compétitive pour la Ligue des Champions. On ne la jouera pas pour la gagner, mais je veux être solide dans les phases de poules et pourquoi pas jouer les outsiders ».

« JE CROIS ENCORE AU SCUDETTO »

D’ores et déjà qualifié pour la Ligue des Champions, Rudi Garcia ne délaisse pas pour autant le championnat italien. Avec huit points en moins, le Français compte toujours sur un faux pas de la Juventus, pour continuer à espérer. « Je crois encore au Scudetto. Tout est encore possible ! On doit gagner tous nos matches et voir ce que la Juve fait à Sassuolo. S'ils perdent, tout est encore possible… ». L’AS Roma affrontera le Milan AC ce vendredi (20h).

Articles liés