Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Vasilyev annonce la couleur pour le mercato !

Malgré l'arrivée de Thierry Henry pour succéder à Leonardo Jardim, l'AS Monaco n'est toujours pas sortie de la zone rouge. Une situation qui pousse Vadim Vasilyev à envisager de recruter cet hiver.

Si l'AS Monaco fait preuve d'une énorme activité lors des mercatos estivaux, le club monégasque se montre en général plus discret en janvier. Mais compte tenu de la situation de l'ASM, cet hiver, les habitudes pourraient changer sur le Rocher. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thierry Henry souhaite renforcer trois postes en priorité. Ainsi, l'entraîneur tricolore veut un latéral, un milieu de terrain relayeur et un avant centre, tout en sachant que Radamel Falcao ne sera pas retenu si une grosse offre arrive.

«Oui, on sera attentif au mercato»

Dans une interview accordée à Nice-Matin, Vadim Vasilyev confirme d'ailleurs que l'AS Monaco pourrait être active cet hiver. « Il ne faut pas de précipiter. J’ai une vision assez claire de la situation. Je ne veux pas qu’on se réfugie derrière le mercato d’hiver. On a l’effectif pour faire beaucoup mieux. Les joueurs doivent faire mieux, il n’y a pas à chercher d’excuses. Oui, on sera attentif au mercato. Mais pas uniquement pour les arrivées... Pour les départs aussi. Ça marchera dans les deux sens », explique le vice-président du club du Rocher.

Articles liés