Victor Valdès, qui s’est éloigné d’un transfert vers l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, serait toujours dans l’incertitude en vue du mercato.
Toujours en quête d’un gardien de premier choix sur le mercato, l’AS Monaco ne sait toujours pas qui sera en mesure de débarquer cet été. Les pistes menant à Stéphane Ruffier et Steve Mandanda n’avancent plus, et Mickaël Landreau va quant à lui poursuivre l’aventure avec le SC Bastia. Une situation délicate eu premier abord et pourtant, l’AS Monaco pourrait connaître un retour tonitruant dans le dossier Victor Valdès.
Le doute persiste
Selon El Mundo Deportivo, le gardien du FC Barcelone n’aurait toujours pas fixé son avenir au club. Avec un contrat qui ne court que jusqu’en juin 2014, les dirigeants catalans craignent toujours un départ de Victor Valdès lors du mercato et se seraient d’ailleurs mis à la recherche d’un successeur potentiel. De bon augure pour l’AS Monaco, qui était tout proche de rafler la mise dans ce dossier il y a quelques semaines et qui resterait une destination prioritaire dans l’esprit de Valdès en cas de départ.