Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valdés pisté par la Roma

Le nouvel entraîneur de la Roma, Rudi Garcia veut recruter un gardien de but. Victor Valdés qui a son contrat qui se termine en juin 2014 est sur les tablettes de l’AS Roma.

Victor Valdés a réaffirmé son intention de tout donner pour le club, jusqu’au terme de son contrat. Le Barça prépare sa succession et ne veut peut être pas que le joueur formé au club parte sans indemnité de transfert selon Sport.es. Tito Vilanova veut le garder encore un an. Si Valdés ne part pas en Italie cette saison, il y a de grande chance de le voir dans le Calcio la saison prochaine.

Julio César en approche

Si Valdés n’était pas enclin à venir dans le club de la louve, Julio César actuellement à la Coupe des Confédérations, et relégué en deuxième division avec les Queens Park Rangers, va chercher un club à son retour du Brésil. Dani Alves le gardien de Valence serait la dernière alternative. Son agent a déclaré a Tuttosport : « Une destination comme Rome ne peut pas être rejeté comme ça. » L’AS Rome ne connaît pas encore son futur gardien, mais Rudi Garcia aura dans ses rangs un gardien de renom.

Articles liés