menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - AS Monaco - Valdès : le Barça a fait capoter l’affaire !
La rédaction

Un temps proche de rallier la Principauté, Victor Valdès a finalement décidé de rester au Barça jusqu’au terme de son contrat. Mais pourquoi ?

Partira, partira pas ? C’est le feuilleton de l’été du côté du Barça. Un temps proche de rallier la Principauté, Victor Valdès a finalement décidé de rester au Barça jusqu’au terme de son contrat (2014) et de partir libre une fois celui-ci terminé. Et pourtant, Barcelone doute des véritables intentions du portier international espagnol et préparerait en sous-main sa succession, selon El Mundo Deportivo.

Reina en 2013 ou Stegen en 2014 ?

Une situation ubuesque mais dont le FC Barcelone serait le principal responsable. Il semblerait en effet que le club catalan ait fait capoter le transfert de Valdès vers Monaco en réclamant au club du Rocher un chèque de 18 millions d’euros ! D’où la décision de Valdès de temporiser, quitte à partir libre l’été prochain. Si Valdès décidait finalement de s’en aller dès cet été, Pepe Reina serait la priorité du Barça. En revanche, s’il décide d’aller au bout de son contrat, cela laissera le temps au Barça de s’assurer la signature de Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach) qui, à 21 ans, représente l’avenir du club catalan.

Articles liés