Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une star explique pourquoi elle a rejoint Monaco !

AS Monaco

Alors que l’AS Monaco est rentrée dans une nouvelle ère depuis l’été dernier et son recrutement trois étoiles, Joao Moutinho est revenu sur son arrivée sur le Rocher.

Si l’AS Monaco figure cette saison parmi les trois promus issus de la Ligue 2, le club monégasque est bien loin de se préoccuper du maintien, trônant aujourd’hui à la deuxième place du classement de la Ligue 1. Alors que le propriétaire russe Dmitry Rybolovlev s’est payé l’été dernier Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez, Éric Abidal et Ricardo Carvalho, le projet de l’ASM continue de séduire les joueurs monégasques.

« MONACO, LA SEULE OFFRE QUE J’AIE REÇUE »

« Pourquoi je suis venu à Monaco ? J’ai reçu une proposition, c’est la seule offre concrète que j’aie reçue. Avec Porto, on a décidé d’accepter. J’ai senti que c’était un projet très tentant de jouer à Monaco, donc j’ai pris ma décision, tout en sachant que je n’allais pas jouer de compétition européenne la première année. L’objectif à terme, c’est de gagner la Ligue des Champions, et j’espère la gagner avec Monaco », a ainsi déclaré Joao Moutinho sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« FALCAO EST MEILLEUR QU’IBRAHIMOVIC »

Le milieu de terrain portugais a par ailleurs indiqué qui était, selon lui, le meilleur joueur de la Ligue 1. « Ibrahimovic ? Et bien, pour moi ce sont deux joueurs différents, mais je pense que Falcao est le meilleur joueur actuellement, et ensuite il y a Ibrahimovic, qui est vraiment impressionnant avec tous les buts qu’il marque. Mais je pense que Falcao est le meilleur joueur », a-t-il affirmé. Nul doute que son coéquipier colombien, actuellement en convalescence suite à une grave blessure au genou, appréciera…

Articles liés