Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Monaco : Une piste pour l’après-James Rodriguez se précise ?

Alessio Cerci

Alors que James Rodriguez vient tout juste de s'engager en faveur du Real Madrid, l'AS Monaco travaillerait fortement sur le mercato estival. Les Asémistes pourraient passer rapidement à l'offensive pour recruter Alessio Cerci.

Déjà une recrue avec l'argent de James Rodriguez ? Alors que l'AS Monaco vient d'encaisser une coquette somme (ndlr : on parle de 80 à 90 millions d'euros) en vendant son Colombien au Real Madrid, les Asémistes pourraient rapidement en réinvestir une partie pour se renforcer sur le marché des transferts. Une piste serait presque bouclée.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Manchester City arrive sur Falcao

20 MILLIONS POUR CERCI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Monaco entendrait s'attacher les services d'Alessio Cerci. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Monégasques pourraient émettre très prochainement une offre en phase avec les demandes du Torino, à savoir 20 millions d'euros. De son côté, Cerci devrait se voir proposer un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Même si Shaqiri resterait la priorité.

LE MILAN AC TOUJOURS DANS LE COUP ?
Tuttosport affirme aussi dans son édition du jour que le Milan AC resterait à l'affût pour recruter l'Italien. Adriano Galliani -l'administrateur délégué des Rossoneri- chercherait à boucler au plus vite le départ de Robinho avant de libérer les finances nécessaires au recrutement de Cerci. Il serait toutefois au courant qu'un faxe en provenance de la Principauté pourrait mettre à mal ses plans sur le mercato estival. Affaire à suivre...

Articles liés