Mercato - AS Monaco : Une pépite anglaise en approche ?
La rédaction

Particulièrement actif sur le marché de transferts l’été dernier, l’AS Monaco souhaiterait également préparer l’avenir et pourrait accélérer dans le dossier menant à Thomas Ince.

Si l’AS Monaco a avant tout axé son recrutement sur l’arrivée de joueurs confirmés comme Radamel Flacao ou JoaoMoutinho, le club de la Principauté souhaiterait également attirer de jeunes talents. En effet, les dirigeants monégasques prospectent énormément pour se faire.

RENDEZ VOUS AVEC THOMAS INCE ?

Selon le Daily Mail, l’AS Monaco pourrait passer à la vitesse supérieure dans le dossier ThomasInce, le joueur de Blackpool, qui n’est autre que le fils de PaulInce. L’international anglais U21, qui sera en fin de contrat au terme de la saison, et son père auraient eu rendez-vous jeudi après-midi avec des dirigeants de l’AS Monaco à Londres, afin de discuter pour le prochain mercato estival. Newcastle, Swansea, l’AjaxAmsterdam et l’InterMilan seraient également intéressés par le profil du joueur.

« UN MÉLANGE D’INTERNATIONANUX CONFIRMÉS ET DE JEUNES »

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASMonaco, avait décrypté la stratégie du club concernant le recrutement. « On a toujours voulu faire un mélange de joueurs expérimentés, de jeunes de notre centre de formation et de joueurs internationaux confirmés. Ça ca a fonctionné, l’effectif est là, l’état d’esprit est très bon. Ça fait plaisir de voir un tel effectif. Et pourtant, ce n’était pas facile avec autant de nouveaux joueurs, de réussir à mettre en place un bon jeu, faire du beau spectacle. »

Articles liés