Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une offre conséquente de Chelsea pour Jackson Martinez ?

Jackson Martinez, Porto

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif peu inspiré depuis le début de saison, José Mourinho songerait sérieusement à Jackson Martinez, de Porto.

José Mourinho n’a pas caché son envie de recruter un attaquant de poids. Déjà cet été lors du mercato, le technicien portugais de Chelsea avait jeté son dévolu sur Wayne Rooney alors en proie à des difficultés avec Manchester United. Récemment, c’est l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao que Mourinho connaît bien, qui semblait être visé. Mais selon la presse anglaise, Jackson Martinez (27 ans) pourrait faire l’objet d’une offre sérieuse.

UNE ATTAQUE EN PANNE

Selon les informations relayées par le Daily Star, Chelsea serait prêt à lancer une offensive en direction du FC Porto pour Jackson Martinez. Un joueur déjà visé pas l’AS Monaco comme le 10 sport le précisait au préalable. Il pourrait être l’attaquant tant recherché par José Mourinho pour tenter de redonner un second souffle au secteur offensif londonien, peu inspiré lors de ses dernières sorties. En effet, Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba ne comptent qu’à eux trois, trois petits buts en Premier League.

UNE CLAUSE PLUTÔT ÉLEVÉE

D'après le média britannique, l'attaquant international colombien du FC Porto, auteur de 7 buts en 9 matchs en Liga Sagres, le championnat portugais, pourrait rejoindre Chelsea et Stamford Bridge contre la somme de 41 millions d'euros qui correspond à la clause libératoire du Colombien.

Articles liés