Dans l’optique de renforcer son secteur offensif peu inspiré depuis le début de saison, José Mourinho songerait sérieusement à Jackson Martinez, de Porto.
JoséMourinho n’a pas caché son envie de recruter un attaquant de poids. Déjà cet été lors du mercato, le technicien portugais de Chelsea avait jeté son dévolu sur WayneRooney alors en proie à des difficultés avec ManchesterUnited. Récemment, c’est l’attaquant de l’AS Monaco, RadamelFalcao que Mourinho connaît bien, qui semblait être visé. Mais selon la presse anglaise, JacksonMartinez (27 ans) pourrait faire l’objet d’une offre sérieuse.
UNE ATTAQUE EN PANNE
Selon les informations relayées par le Daily Star, Chelsea serait prêt à lancer une offensive en direction du FC Porto pour JacksonMartinez. Un joueur déjà visé pas l’AS Monaco comme le 10 sport le précisait au préalable. Il pourrait être l’attaquant tant recherché par JoséMourinho pour tenter de redonner un second souffle au secteur offensif londonien, peu inspiré lors de ses dernières sorties. En effet, Fernando Torres, Samuel Eto’o et DembaBa ne comptent qu’à eux trois, trois petits buts en Premier League.
UNE CLAUSE PLUTÔT ÉLEVÉE
D'après le média britannique, l'attaquant international colombien du FCPorto, auteur de 7 buts en 9 matchs en Liga Sagres, le championnat portugais, pourrait rejoindre Chelsea et Stamford Bridge contre la somme de 41 millions d'euros qui correspond à la clause libératoire du Colombien.