Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une offre colossale à venir pour un joueur de Tottenham ?

Kyle Walker, Tottenham

Désireuse de renforcer son secteur défensif, la direction de l’AS Monaco aurait l’intention de transmettre une offre pour le latéral de Tottenham, Kyle Walker. Lors du prochain mercato hivernal, l’AS Monaco devrait bien recruter dans le secteur défensif. Les dirigeants du club du Rocher souhaiteraient apporter de nouveaux éléments dans leur effectif, en vue de préparer l’avenir, là où Ricardo Caravalho et Éric Abidal ne sont plus à leurs débuts. Alors qu’un intérêt pour Bacary Sagna a été évoqué à plusieurs reprises, les Monégasques pourraient finalement passer à l’acte pour un joueur de Tottenham.

Mercato - Arsenal/PSG/Monaco : Dénouement proche pour Sagna ?

LA PISTE SAGNA OUBLIÉE ?
La piste menant à l’international tricolore s’est quelque peu refroidie, puisque l’ancien bourguignon serait en passe de prolonger son contrat avec Arsenal. De ce fait, l’AS Monaco se retournerait alors vers le défenseur anglais de Tottenham, Kyle Walker, comme l’annonce le tabloïd .

UNE OFFRE COLOSSALE À VENIR
Bien que l’international anglais est lié aux Spurs jusqu’en juin 2019, la direction monégasque aurait l’intention de tester la détermination de Tottenham concernant son joueur. D’après les informations du média britannique, une offre colossale pourrait d’ailleurs prochainement arriver sur le bureau du président du club londonien. Du haut de ses 16 titularisations depuis le début de la saison, Kyle Walker est l’un des joueurs les plus utilisés par André Villas-Boas, désormais ex-entraîneur de Tottenham.

Articles liés