Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG/Monaco : Dénouement proche pour Sagna ?

Bacary Sagna, Arsenal

Alors qu’un retour en Ligue 1 est annoncé depuis plusieurs semaines pour Bacary Sagna, l’international tricolore pourrait finalement prolonger et continuer son aventure avec Arsenal. Mauvaise nouvelle pour ses prétendants. Annoncé dans le viseur des deux « nouveaux riches » de Ligue 1 que sont le PSG et l’AS Monaco, Bacary Sagna ne devrait finalement pas quitter Arsenal cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le latéral français n’a toujours pas été prolongé son contrat par la direction du club londonien, pointant seule en tête de Premier League. Seulement, les choses avanceraient pour lui.

Mercato - Arsenal : Le PSG ne lâche pas Sagna

« CELA POURRAIT SE CONCLURE DANS LES DEUX SEMAINES À VENIR »
D’après les informations du tabloïd , la direction des Gunners serait en pourparlers avec Bacary Sagna, où le dénouement serait proche d’être acté. Une information confirmée par Arsène Wenger, qui annonce qu’un accord pourrait être trouvé avant Noël. « Cela pourrait se conclure dans les deux semaines à venir. Les négociations semblent positives. Ce serait un grand coup de pouce pour nous, évidemment » a rajouté le tacticien alsacien en conférence de presse.

UN SALAIRE MENSUEL DE 320 000€ ?
Selon le média britannique, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre souhaiterait un nouveau bail de deux saisons, alors qu’Arsenal ne lui en proposerait qu’une. Comme l’a annoncé Arsène Wenger, les négociations vont dans le bon sens, ce qui laisserait présager une fin heureuse pour le joueur. D’après le Mirror, Bacary Sagna se verrait d'ailleurs offrir un nouveau salaire mensuel de 320 000€... Après sept années d’amour entre Arsenal et l’international tricolore, l’aventure va-t-elle continuer ? Premier élément de réponse avant les fêtes de fin d’année.

Articles liés