Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une nouvelle recrue directement prêtée en Premier League ?

Lacina Traoré

Si Lacina Traoré va s’engager avec l’AS Monaco, son agent a confirmé que le joueur va être prêté dans la foulée jusqu’à la fin de la saison. Il pourrait atterrir en Premier League.

L’AS Monaco va enregistrer l’arrivée de Lacina, l’attaquant ivoirien qui évoluait jusqu’à présent à l’Anzhi Makhachkala. Celui ci va s’engager pour 4 ans et demi avec le club monégasque. L’agent du joueur, qui a confirmé l’arrivée de son protégé, a indiqué qu’il sera prêté dans la foulée afin d’obtenir du temps de jeu avant la Coupe du monde au Brésil.

« IL VA VRAIMENT SIGNER AVEC L’AS MONACO »

« Il va vraiment signer avec l’AS Monaco. Tous les détails du contrat sont déjà négociés. Je pense le club français va l’annoncer officiellement demain (Ndlr : samedi). La durée du contrat est de 4 ans et demi. Je ne peux pas divulguer le montant du transfert car c’est confidentiel, a expliqué Dmitry Selyuk, l’agent de Lacina Traoré pour le média russe Izvestia. Si les clubs veulent le déclarer, ils le feront. L’entraîneur de Monaco Claudio Ranieri se souvient de Lacina depuis ses performances au CFR Cluj. Le club monégasque compte sur lui. »

« IL SERA PRÊTÉ DANS UNE AUTRE ÉQUIPE JUSQU’À CET ÉTÉ »

« Il sera prêté dans une autre équipe jusqu’à cet été. C’est normal. Il a besoin de temps de jeu pour aller jouer la Coupe du Monde au Brésil, a-t-il ajouté. Plusieurs clubs sont prêts pour le faire venir jusqu’à la fin de la saison, West Ham en fait partie. C’est Monaco qui décidera. »

Articles liés